martes, 26 de abril de 2011

UN SOUVENIR....DE MON ENFANCE

Je me souviens du premier jour à l'école. J'étais dans la cour de récréation devant la porte de l'école avec ma mère. J'attendais à la queue quand le directeur de l´école, qui devait sortir pour nous connaître, nous appelait par notre nom ou prénom.


Ma mère et moi, nou étions allées dans une libreraire pour aceheter les matériels scolaires comme le papier...mais à ce moment je n'avais pas de cahier. Je pensais: " Oh, non!. Il y a un problème, nous n'avons pas acheté le cahier!" Cette circunstance était un mauvais moment pour moi. Alors, je répétais à ma mère tout le temps que nou n'avions pas acheté le cahier. Pendant que nous attendions dans la cour, je pensais, "le cahier, le cahier...bon, ça ne dépend pas de moi! Mon habitude à ce moment-là était d'être nerveuse mais après je pensais que je pouvais être calme parce que c'était le premier jour d'école!


J'étais entrée à l'école et après je connaissais ma maîtresse qui s'appelait Gemma. J'ai oublié son nom. Quel dommage!


Ce jour-là je faisais beaucoup d'amis!

No hay comentarios:

Publicar un comentario